Julie Lardon

Catégorie : Jeunesse

Présente au salon du livre le samedi et le dimanche
Julie Lardon, catégorie littérature jeunesse, présente le samedi 3 et dimanche 4 octobre au 13ème Salon du Livre de Royat-Chamalières (2026)
Julie Lardon est journaliste et autrice. En 2016, elle a créé le journal bimensuel Albert, qui décrypte l’actualité pour les enfants de 9 à 14 ans. Elle a également lancé, en 2020, au sein des éditions La poule qui pond, la collection de documentaires illustrés Mondes futurs, pour expliquer aux adolescents les grands défis du XXIe siècle. Elle est également l’autrice de plusieurs ouvrages de fiction et documentaires pour les tout-petits (0-3ans), également publiés par La poule qui pond.

Autrice du livre :

Coccinelle

paru aux éditions La Poule qui Pond

Découvrez la journée d’une coccinelle malicieuse et colorée. Parfait pour un premier documentaire pour tout-petit.
Coccinelle, livre de Julie Lardon, présente le samedi 3 et dimanche 4 octobre au 13ème Salon du Livre de Royat-Chamalières (2026)